FAQ

Quelle est notre mission ?

Notre mission est de vous aider à passer à une consommation plus durable.

Questions sur le kit

Pourquoi notre kit ?

  • Le kit permet de réaliser les neuf recettes détaillées dans le carnet. 
  • Tous nos emballages de produits s'inscrivent dans une démarche zéro déchet (papier kraft, verre et frisure de bois). La cuillère graduée est le seul objet en plastique, mais elle est optionnelle.

Combien de temps dure un kit ?

Un mois au minimum même si à vrai dire, cela dépend beaucoup de votre fréquence d'utilisation de chaque produit: avec la lessive, l'adoucissant et les tablettes vaisselle vous tiendrez au moins un mois tandis que le nettoyant multi-usages, le nettoyant pour vitre et le gel WC vous dureront probablement beaucoup plus longtemps.

Peut-on acheter le kit dans une boutique physique ?

Non, pas pour l'instant. Si vous voulez voir notre kit dans votre boutique, envoyez-nous un mail à contact@zerozone.fr ! 

Y a-t-il un risque avec les produits du kit ?

Qui dit biodégradables et d'origine végétale ne dit pas sans danger.  Certains produits sont à manipuler avec précaution car irritants. Veuillez respecter les précautions d'emplois indiquées dans les fiches produits et dans les recettes du kit.

Les produits du kits sont-ils certifiés par des labels ?

La savonnerie qui produit le savon noir, Marius Fabre est certifiée par Ecocert Greenlife. La savonnerie qui produit le savon de Marseille, Ensa Toméléa, est certifiée par Nature et Progrès et Ecocert Greenlife.

Questions sur la livraison

Que faire si un produit est endommagé ?

Contactez-nous à contact@zerozone.fr en nous indiquant votre nom, adresse mail et numéro de commande.

Quel est le délai de livraison ?

Nous préparons et envoyons les commandes sous 48h.
Si vous choisissez Colissimo, les colis sont livrés généralement sous deux jours ouvrés pour la France métropolitaine.
Si vous choisissez Mondial Relay, les colis sont livrés en moyenne en trois jours ouvrés en France métropolitaine et entre trois et six jours pour le reste de l'Europe.